Toute la vérité

Lors de son passage à La Voix, Heidi Jutras épate tout le monde avec sa reprise d'une chanson de Céline Dion
Lors de son passage à La Voix, Heidi Jutras épate tout le monde avec sa reprise d'une chanson de Céline Dion




Lors de son passage à La Voix, Heidi Jutras épate tout le monde avec sa reprise d'une chanson de Céline Dion
"Il faut du courage pour interpréter une chanson de notre Céline préférée."

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez depuis déjà bien longtemps à quel point on raffole des émissions qui représentent des concours de chant, que ce soit à l'international ou que ce soit au Québec (ok, on a un faible pour les concours d'ici, soyons honnêtes).



C'est la raison pour laquelle l'émission La Voix fait fureur: On a la chance de découvrir des talents complètement époustouflants, qu'on n'aurait jamais pu entendre autrement dans la vie de tous les jours et qui gagnent à être connus. 



Il y a certaines chansons qui reviennent sur une base régulière dans ce genre de concours, mais il y en a certaines qui sont beaucoup plus rares. Et si on pouvait croire que les interprétations des classiques de Céline Dion font fureur, ce n'est pas tout à fait exact. 



En effet, il faut beaucoup de courage pour tenter une interprétation personnelle d'une des chansons de la diva, parce qu'évidemment, la barre est haute et il est compliqué pour les auditeurs de ne pas faire la comparaison. 



Heidi Jutras a donc risqué gros en interprétant Des mots qui sonnent et pourtant, son résultat a été génial. Marc Dupré lui a dit:






"Ça prend du guts de s'attaquer à une chanson de Céline [...] On l'a tous chantée dans notre char, cette chanson-là, a enchaîné Pierre Lapointe. On l'a tous chantée dans notre douche. Mais heureusement, ça n'a pas toujours été entendu par d'autres personnes. Parce que même quand on est chanteur et qu'on s'attaque à cette chanson-là, souvent on a l'air fou. Ce n'était vraiment pas ton cas et à un moment t'as juste poussé ta voix un peu et j'ai fait " Ok, c'est vraiment solide! " Et quand je me suis retourné, j'ai vu une fille qui avait du fin. Pas rien qu'un peu!"



Bref, Heidi est talentueuse et audacieuse, et elle a offert l'une des meilleures performances de la soirée et de toute la saison jusqu'à maintenant. Elle pourrait bien se rendre très loin dans la compétition, et on le lui souhaite. 






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 




Heidi Jutras | 33 ans | Drummondville | @heidi.jutras #ÉquipePierre #LaVoixTVA 🤗⠀ ⠀ ⠀ ⠀ 📸: @olitakesshots



Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le





Source: La Voix 

Crédit photo : Facebook de Heidi Jutras




Partager sur Facebook