Toute la vérité

Louis-Phillippe Rivard tente d'habiller la députée de Québec Solidaire en Chanel
Louis-Phillippe Rivard tente d'habiller la députée de Québec Solidaire en Chanel




Louis-Phillippe Rivard tente d'habiller la députée de Québec Solidaire en Chanel
"Devons-nous saluer l'audace de la députée Dorion ou être scandalisés ?"

Alors que plusieurs dossiers sont en suspend suite aux changements de gouvernement en octobre dernier, nous commençons à voir certaines promesses de la CAQ nouvelle élue se concrétiser. À titre d'exemple, la loi sur la laïcité verra enfin le jour réglant ainsi une histoire vieille de plusieurs années. 

Dans la dernière semaine, nous avons cependant vu apparaître un débat à l'Assemblée nationale qui prend décidément beaucoup d'ampleur et d'énergie chez nos élus.

Énergie qui pourrait sans doute être utilisée à meilleur escient. L'histoire commence avec certains députés de Québec solidaire, dont Catherine Dorion, qui se sont présentés à l'Assemblée nationale avec un habillement disons discutable: espadrilles, t-shirt et bottes Dr Martens plus précisément.





Une question a alors été posée : Qu'est-ce qu'on doit ou pas porter lorsqu'on siège à l'Assemblée nationale.

Les opinions sont partagées. Certains sont convaincus que le veston cravate est nécessaire et d'autres pensent que ça n'a aucune importance. On en entend parler partout, et ce, depuis plusieurs jours. Ne sommes-nous pas entrain de perdre de vue les vrais enjeux?

Dans cette suite d'idée et histoire d'alléger tout cela, Jean-Phillipe Rivard, qui donne des conférence avec sa conjointe Josée Boudreault, a publié sur son compte Instagram un montage photo sur lequel il a habillé la député Catherine Dorion avec une jolie robe à paillette Chanel.






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 




J’ai fait un test en habillant @cathdorion en Chanel et franchement je vois pas pourquoi c’est mieux #polqc



Une publication partagée par Lp Rivard (@lprivard) le








C'est fou comment c'est bizarre de la voir habillée comme ça! Mais ça montre bien à quel point ce débat ne concerne pas de vrais enjeux de notre société. 

On peut par contre, à voir les nombreux commentaires ajoutés à la publication, que les avis sont partagés.

Devons-nous saluer l'audace de la députée Dorion ou être scandalisés de son soi-disant manque de respect envers l'Assemblée nationale?



Source : Instagram/lprivard

Crédit photo : Instagram/lprivard




Partager sur Facebook