Toute la vérité

Nouvelle invention : Le porte-biberon pour téléphone intelligent
Nouvelle invention : Le porte-biberon pour téléphone intelligent




Nouvelle invention : Le porte-biberon pour téléphone intelligent
"L'invention portera le nom de « Swipe and feed » et devrait bientôt voir le jour."

Les journées sont toujours trop courtes et bien remplies et toutes les minutes qui peuvent être optimisées de manière efficace sont les bienvenues.

C’est pourquoi ce papa américain a eu la brillante idée de rendre le moment du biberon plus « rentable » en adaptant un support pour qu’il puisse servir à votre téléphone intelligent tout en tenant le biberon de bébé

Comme le dit le proverbe « Le temps c’est de l’argent » alors pourquoi passer un petit vingt minutes tranquille avec votre bébé?

Il faut être performant et ne rien manquer et c’est pourquoi Tim Causa, un jeune papa américain, a voulu joindre l’utile à l’agréable… ou plutôt joindre l’agréable à l’utile.

On en perd le fil en fin de compte!

Mais quoi de mieux à faire lorsqu’on nourrit son enfant que de faire un tour sur les réseaux sociaux avec son téléphone intelligent?

Ou tout simplement de vérifier vos courriels pour vous assurer que rien d’important n’est en train de vous filer entre les doigts?




Comment pouvoir faire les deux en même temps, facilement et sans effort? En utilisant ce concept ingénieux pensé par Tim Causa. Le principe est tout simple; le même outil permet de tenir biberon et le téléphone.

Le support à téléphone comporte en fait une partie qui permet de tenir le biberon. Donc en tenant le téléphone, le biberon reste bien droit dans la bouche de bébé ce qui vous permet de pianoter avec votre pouce comme bon vous semble. 

Cela vous semble saugrenu? Et bien détrompez-vous! Cette invention, même si elle ressemble à une blague de prime abord, pourrait bientôt se retrouver en vente comme l’explique Telegraph qui a rapporté cette nouvelle.L’inventeur était tellement convaincu que plusieurs parents avaient besoin de ce gadget qu’il a décidé de demander de l’aide financière sur le site de crowdfunding Kickstarter en les interpellant.

Il semblerait qu’il ait eu raison puisqu’il a réussi à amasser les 12 000 $ dont il avait besoin pour mener à bien son projet. Notez bien que seulement 107 personnes ont donné sur le site et qu’il reste encore 12 jours à sa campagne.

Il risque donc de dépasser son objectif. 

L’invention portera le nom de « Swipe and feed » et devrait bientôt voir le jour. Mais alors que plusieurs trouvent cette invention intéressante, elle en inquiète d’autres qui comprennent mal comment on peut regarder son téléphone pendant ce moment privilégié avec son enfant. 

Et vous, qu’en pensez-vous?





Source : Telegraph

Crédit photo : Facebook/swipeandfeed




Partager sur Facebook