Toute la vérité

Ce couple de jeunes mariés meurt tragiquement quelques heures après leur mariage
Ce couple de jeunes mariés meurt tragiquement quelques heures après leur mariage




Ce couple de jeunes mariés meurt tragiquement quelques heures après leur mariage
"Une journée qui devait être si parfaite qui se transforme en cauchemar."

Will Byler et Bailee Ackermann formaient un couple très amoureux. S'étant connus à l'Université Sam Houston, ils avaient décidé d'unir leur vie en se mariant le weekend dernier.

Cependant, la vie les attendait au tournant, les frappant de plein flouet.  

Entourés de leurs familles et amis, ils ont unis leurs destinés dans une magnifique cérémonie. Ils quittaient par la suite leurs invités en hélicoptère mais celui-ci n'est jamais arrivé à destination.






Il s'est plutôt effondré sur le ranch familiale sans aucune raison apparente tuant tous ses passagers, les deux nouveaux mariés et le pilote, sur le coup. Les enquêteurs sont présentement sur le lieu de l'accident pour essayer d'en déterminer la cause.

Taylor Payne qui était demoiselle d'honneur ce jour-là et très amie avec la mariée a voulu lui rendre hommage sur sa page Facebook en écrivant ce message :

« Tu as toujours eu un sourire qui pourrait éclairer la journée de quelqu'un. Je chérirai pour toujours tous les souvenirs que nous avons partagés pendant ses 21 dernières années. J'ai toujours détesté faire des câlins, tu adorais ça, maintenant je me dis que j'aurais aimé te laisser me faire un câlin, juste une fois de plus.

Je suis si bénie d'avoir pu passer ce week-end avec toi, et d'avoir été à tes côtés pour le plus beau jour de ta vie. J'étais si fière de toi, et si heureuse que tu aies trouvé l'homme de tes rêves.

L'homme que beaucoup d'entre nous ont souhaité de tout coeur que tu le trouves. Je parie que tu es au paradis et que tu vis la meilleure lune de miel possible et imaginable !

Tu vas tellement me manquer, merci pour tous nos souvenirs. Fly High ma belle, je t'aime tellement.  »

C'est une épreuve terrible pour leurs familles. Une journée qui devait être si parfaite qui se transforme en cauchemar.

La vie est parfois injuste, reposez en paix Bailee et Will, vous laisserez en souvenir à vos proches tout l'amour qui vous unissait.






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 





 


 



Une publication partagée par A N G E L L (@angellesantii) le






Source : abc13

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook