Toute la vérité

Ils veulent voler l'essence de l'autobus mais ils siphonnent le tuyau des toilettes
Ils veulent voler l'essence de l'autobus mais ils siphonnent le tuyau des toilettes




Ils veulent voler l'essence de l'autobus mais ils siphonnent le tuyau des toilettes
"Ils y repenseront à deux fois avant de mettre leur bouche sur n'importe lequel tuyau."

L'augmentation du prix de l'essence des dernières années en fait un produit très prisé. Nous avons alors vu l'apparition de voleurs qui à l'aide de tuyau, siphonnent l'essence dans les véhicules pour ne pas avoir à la payer.

Cette pratique est très dangereuse et tout à fait illégale, mais dans cette histoire, les voleurs ont eu une bonne leçon. 

C'est en Australie-Occidentale dans la ville de Laverton que ces voleurs ont eu cette merveilleuse idée ce soir-là. Voulant voler l'essence d'un autobus de tourisme stationné pour la nuit, ils ont inséré un tuyau dans le réservoir, ne restant plus qu'à aspirer avec la bouche pour récupérer le précieux liquide.





Malheureusement pour eux, ça ne s'est pas passé comme prévu. C'est que dans un autobus, il y a plusieurs réservoirs dont un qui sert aux toilettes et c'est celui-ci que les voleurs ont aspiré en pensant que c'était celui de l'essence. 

Cette histoire plutôt amusante a fait les gros titres vous vous en doutez. Un policier chargé de l'enquête a même déclaré :

« On peut imaginer qu’ils se sont vite enfuis, avec un goût plutôt amer dans la bouche. »

On a donc mené une enquête pour tenter de retrouver les voleurs, mais comme les agents l'ont précisé... ils voulaient retrouver les voleurs mais pas leur butin. 

Ces voleurs ont eu une bonne leçon et y repenseront à deux fois avant de mettre leur bouche sur n'importe lequel tuyau.

Partagez cette histoire à vos amis, vous les ferez rire un bon coup!



Source : The West Australian

Crédit photo : Capture d'écran




Partager sur Facebook