Toute la vérité

Un fils aménage tout le sous-sol de sa maison pour y installer ses parents âgés
Un fils aménage tout le sous-sol de sa maison pour y installer ses parents âgés




Un fils aménage tout le sous-sol de sa maison pour y installer ses parents âgés
"Un moment rempli d'émotion, vous en aurez les larmes aux yeux."

Bonnie et George Miller ont eu une belle vie. À la retraite depuis de nombreuses années, ils n’ont plus les capacités physiques qu’ils avaient jadis.

Des gestes parfois simples deviennent compliqués et demandent de l’aide qui n’est pas toujours disponible facilement.

Âgés tous les deux de 87 ans, ils sont encore autonomes pour beaucoup de choses, mais ils nécessitent de l’aide pour certaines autres.

Bonnie commence à ressentir des limitations physiques et George tend à oublier certains évènements de sa vie passée. Rien de bien grave en soi mais assez pour inquiéter leur fils Schon bien au fait de la situation.







Schon aurait pu décider de placer ses parents dans une maison pour personnes âgées, mais comme le coût était très important et que ce n’était pas ce que souhaitaient ses parents, il trouva une autre solution. 

Au début, il a voulu trouver une maison multigénérationnelle pour que ses parents s’installent près de lui en gardant quand même leur intimité. Mais il n’arrivait pas à trouver ce dont il avait besoin avec les moyens financiers à sa disposition.

 

C’est alors qu’il a eu une idée géniale qui a tout changé. Le sous-sol de sa maison pourrait très bien être transformé en appartement fonctionnel pour ses parents. Lui et sa conjointe se sont donc mis à la tâche et ont transformé les pièces qui servaient au départ de salle de jeux en un magnifique lieu pour accueillir ses parents.

Le plus beau dans cette histoire c’est de voir la réaction de ses parents lorsqu’ils découvrent le lieu où ils vont vivre désormais. 

Un moment magique rempli d'émotion, vous en aurez les larmes aux yeux.




Partager sur Facebook