Toute la vérité

Un bébé de quelques mois décède dans la camionnette d'une garderie; on l'avait oublié
Un bébé de quelques mois décède dans la camionnette d'une garderie; on l'avait oublié




Un bébé de quelques mois décède dans la camionnette d'une garderie; on l'avait oublié
"Les policiers ont trouvé l'enfant dans le siège d'auto."

Avec le retour de la saison estivale, on ne peut que se rappeler les drames qui sont survenus dans les dernières années lorsque des parents distraits laissaient leur enfant dans la voiture pendant plusieurs heures.

Dans plusieurs cas, malheureusement, lorsque l'oubli a été constaté, il était déjà trop tard. Vivre avec cette culpabilité par la suite doit être insoutenable. Comment peut-on se pardonner d'avoir agi ainsi?

Mais ce qui est arrivé à Jacksonville la semaine dernière est encore plus terrible, car le bébé âgé de quelques mois seulement, a été oublié par l'établissement qui en avait la responsabilité.

La fillette est décédée car elle y est restée plusieurs heures alors qu'il faisait très chaud dehors. 

Les autorités ont été appelées sur les lieux vers les 13h.





L'établissement qui porte le nom de Ewing’s Love and Hope Preschool and Academy avait une camionnette pour aller chercher des enfants le matin.

Normalement, une personne devait toujours s'assurer qu'il n'y avait plus personne à bord lors de l'arrivée à la garderie. Mais elle n'a certainement pas fait son travail ce jour-là ce qui été fatal pour la fillette. 

Les policiers ont trouvé l'enfant dans le siège d'auto. Elle a ensuite été conduite à l'hôpital où ils n'ont pu que constater son décès.

Selon Brian Kee, chef adjoint des crimes majeurs du bureau du shérif de Jacksonville, la fillette serait restée dans la voiture pendant 8 heures alors que la température extérieure était au dessus de 33 degrés Celsius.

Cette garderie, qui compte environ 14 enfants sous sa garde, accueille des poupons et des enfants d'âge scolaire après l'école. 

Quelle triste histoire, un drame terrible qui aurait pu facilement être évité.



Source : CNN




Partager sur Facebook