Toute la vérité

Un couple reçoit une visite incroyable pendant leur séance photo de mariage
Un couple reçoit une visite incroyable pendant leur séance photo de mariage




Un couple reçoit une visite incroyable pendant leur séance photo de mariage
"Le trio était amusé sans trop savoir quoi faire."

Morgan et Luke se sont mariés il y peu de temps. Comme tous les couples, ils ont voulu avoir de magnifiques clichés qui allaient immortaliser ce moment magique.

Ils ont donc embauché la photographe Laurenda Marie Bennett pour que ce moment reste à jamais gravé dans leur mémoire. 

Une séance spéciale a été organisée dans un décor naturel pour que la mise en scène soit parfaite.

Mais ce qu'ils ne savaient pas à ce moment, c'est qu'ils allaient être interrompus par une visite extraordinaire qui donnerait à cette journée un côté encore plus spécial.

Lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils ont commencé à s'installer pour la séance photo. Ils ont alors remarqué qu'un cerf se tenait non loin de là.

Il ne semblait pas du tout effrayé et s'est approché doucement du couple. 

Mais quand le cerf a senti ce qui se trouvait dans les mains de la mariée, ce fut plus fort que lui. Il s'est approché plus rapidement pour croquer avec plaisir le bouquet de la mariée!

La photographe, une fois le premier choc passé, s'est mise à prendre des photos. Le trio était amusé sans trop savoir quoi faire.




Après coup, ils ont entendu dire que ce cerf était connu dans la région pour son côté sympathique. 

Leur nouvel ami à quatre pattes ne voulait pas laisser son butin et était déterminé à terminer de le manger. La mariée a donc décidé de lui donner son bouquet dans une mise en scène plutôt amusante. Plutôt que de lancer le bouquet à ses demoiselles d'honneur, elle l'a lancé à l'animal affamé.

Des photos plus hilarantes les unes que les autres. Une vidéo a également été faite de cette rencontre plus que particulière. Lorsque le couple est retourné sur place quelques temps plus tard, l'animal leur avait laissé une rose blanche par terre, son cadeau de mariage et de remerciement sans aucun doute. 

Amusez-vous à regarder ce cerf dévorer le bouquet de la mariée et surtout n'oubliez pas de partager avec vos amis pour leur faire connaître cette surprenante histoire.





Source : The Dodo

Crédit photo : Facebook/Laurenda Marie Photography




Partager sur Facebook