Toute la vérité

Laissez vivre les célébrités tranquilles? Non. On vous explique pourquoi.
Laissez vivre les célébrités tranquilles? Non. On vous explique pourquoi.




Laissez vivre les célébrités tranquilles? Non. On vous explique pourquoi.
"Ces vedettes qui vous font croire qu'elles veulent la paix"

Commençons donc par le commencement.



Je m'adresse donc à vous, vous le lecteur qui avez pris la peine de cliquer sur le lien parce que le titre vous a intrigué un minimum (ou bien pas du tout et vous avez accroché le ''piton'', mais tant qu'à être ici, restez donc un p'tit 3 minutes et 24 secondes. Peut-être 27.



Vous qui avez certainement un compte Facebook. Peut-être même Instagram, peut-être même Twitter, qu'en sais-je donc? Mais pour Facebook, on est à peu près sûr. Parce que le peuple de 2017 a Facebook comme celui de 2004 avait MSN.



C't'à dire, pour le social. L'information. Le contact.



On va sur ce genre de sites web quand on a besoin d'être distraits, mais pas seulement.



On y va surtout parce qu'on veut savoir ce qui se passe dans la vie de l'autre. Pas vous? Non, évidemment. Vous, vous faites votre vie, aucun intérêt pour les autres, bien sûr. Mais pour le commun des mortels, on aime bien savoir ce que fait le voisin. À quoi ça nous servira? Nada, probablement. Mais la curiosité humaine ainsi faite.



Revenons donc au sujet du jour, le ''vivre et laisser vivre'' qu'on doit accorder aux vedettes. Aux stars. Aux ''BIG'' de ce monde.



Parce que quand on retrouve sur Facebook une photo de Céline Dion habillée toute croche, ou quand on retrouve sur Facebook une photo de Céline Dion habillée toute drette, y'a toujours LE ou LA PLUSSE-MEILLEURE-QUE-LES-AUTRES pour dire en commentaire que les vedettes, faut les laisser tranquilles.







Ça part d'un bon sentiment, on n'en doute pas, mais faut vous expliquer une notion de base.



Les vedettes, elles veulent pas qu'on les laisse tranquilles, pis celles qui veulent, y'est trop tard.



Je développe? Why not, coconut?



La p'tite starlette imergente, si un jour elle veut devenir une ''BIG'' elle aussi, ben y faut qu'elle fasse parler d'elle. Parce que vous remarquerez que dans les revues, on parle pas beaucoup de Jean-Jacques Tourigny le boulanger qui-fait-donc-du-bon-pain-qui-sent-bon. On doute pas que la vie de Jean-Jacques est palpitante, mais malheureusement, elle n'intéresse que très peu ceux qui sont intolérants au gluten.



Bref. Vous avez très probablement capté l'idée. On continue...



Les célébrités, faire parler d'eux, ça leur donne de l'argent. La corrélation est toute simple.



On connaissait Miley Cyrus avant sa dérape, on s'intéressait pas mal plus à elle après l'avoir vu lécher un marteau en vidéo.



Pis une fois rendu au top, les stars qui veulent de l'intimité pis qu'y'ont pu envie de faire parler d'eux, ben y'est trop tard. Si une revue le fait pas, une autre va le faire. C'est un monde de requins, les paparazzis sont des requins, les rédacteurs sont des requins, pis Céline Dion, pis Kim Kardashian, pis Justin Bieber, un beau gros steak cru jeté gratissss dans leur cage.



Ces BIGS là aussi, ils ont passé par la case Starlette, passez go, réclamez à peu près rien, faites un scandale pis revenez. Mais une fois que t'as commencé à traverser le board, tu peux pas décider de te pousser après avoir fait pousser un hôtel.



C'est le même principe.





Source : Crédit photo à la une, Google Images, (Modifications et réutilisation autorisées) & VRAIMENT.CA




Partager sur Facebook