Toute la vérité

Paul Walker, sa mère nous révèle des détails sur le déroulement du jour tragique de sa mort
Paul Walker, sa mère nous révèle des détails sur le déroulement du jour tragique de sa mort




Paul Walker, sa mère nous révèle des détails sur le déroulement du jour tragique de sa mort
"Sa mère Chery nous révèle de nouveaux détails sur le jour de sa mort."

Un documentaire vient tout juste de sortir sur la mort tragique de Paul Walker dans lequel sa mère Chery nous révèle de nouveaux détails sur le jour de sa mort. Ceux-ci rendent son décès encore plus triste.

Elle raconte, entre autres, comment le matin de sa mort le 30 novembre 2013, alors qu'il était en pause du tournage du film Furious 7, il était assis dans la cuisine de sa maison accompagné de sa fille de 15 ans, Meadow. Il désirait ce jour-là aller acheter un arbre de Noël et le décorer avec sa fille. 

« Nous avions une bonne conversation et il a oublié un événement qu'il avait », a-t-elle confié  au magazine People.




« Il a reçu un message texte et il a dit: "Oh mon Dieu, je suis supposé être quelque part!" »

Il s'est alors précipité pour se rendre à la levée de fonds pour les victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Il a ensuite quitté la soirée avec un ami conseillé financier qui conduisait une Porche Carrera GT. Le conducteur, pourtant ancien pilote de course, a soudainement perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un réverbère. Les deux conducteurs sont morts sur le coup, la voiture ayant explosé sous le violent impact. 

« Je pense que tant de gens pensent : "Oh, il était juste un grand acteur de cinéma qui a été tué dans un accident de voiture". Mais il était tellement plus que cela », a affirmé Cheryl. « C'était un homme incroyable. »

Le jour de son anniversaire, le 12 septembre, toute la famille se rend à l'un des lieux préférés de Paul. Ils lancent alors des tounesols dans la mer à Huntington Beach, un de ses endroits fétiches pour faire du surf.

« J'ai reçu des lettres de gens du monde entier qui ont dit que Paul a fait une différence dans leur vie. C'est une telle bénédiction. Il ne sera jamais oublié », a confié Cheryl.

Le documentaire qui s'appelle I am Paul Walker sera diffusé pour la première fois sur la chaine Paramount Network. 

Vous pouvez d'ailleurs regarder la bande annonce ici-bas pour vous donner un avant-goût. Elle a touché des millions de personnes depuis sa mise en ligne.






Partager sur Facebook