Toute la vérité

Thomas Beaudoin fait de choquantes révélations sur le mouvement #metoo
Thomas Beaudoin fait de choquantes révélations sur le mouvement #metoo




Thomas Beaudoin fait de choquantes révélations sur le mouvement #metoo
"AYOYE."

L'acteur Thomas Beaudoin a le vent dans les voiles en ce moment ! Si on l'avait déjà vu comme acteur secondaire ici et là au Québec et aux États-Unis, c'est la première fois qu'on le découvre dans un rôle principal au Québec dans la populaire série télévisée Hubert et Fanny. 



De passage récemment à Tout le monde en Parle, il a répondu à certaines questions de Guy A.Lepage, et on a pu en apprendre un peu plus sur celui que beaucoup considèrent maintenant comme le plus bel homme du Québec, le nouveau Roy Dupuis, le nouveau Claude Legault.



Comme on vous l'a déjà mentionné, il a travaillé beaucoup aux États-Unis, où il réside en ce moment même. Quand Guy A.Lepage l'a questionné sur le mouvement #metoo, le jeune acteur avait une histoire choquante à raconter. C'est que plusieurs mannequins et assistants ont été harcelé par deux photographes vedettes. 



Quand l'animateur de Tout le monde En parle lui demande s'il est surpris, il répond:







''Non, du tout. [...] On m'a déjà mis dans un coin, presque forcé aussi... J'ai jamais eu d'expérience parce que je sais me défendre, non seulement au niveau vocal, mais au niveau physique. Je n'ai pas eu d'expérience comme ça, comme les gens qui sont victimes de harcèlement, mais j'ai eu des situations dans lesquelles j'aurais pu être dans le trouble. ''




Questionné à savoir si la ''résistance'' qu'il a lui fait perdre des rôles, il a répondu: 




''Tout à fait. Mais je n'en ai rien à foutre.''




Heureusement, d'ailleurs ! Maintenant qu'il est l'un des plus célèbres acteurs du moment, toutes les équipes s'arracheront son talent, en plus. 



Vous pouvez voir son entrevue juste ici: 



Source: Tout le monde en parle



Partager sur Facebook