Toute la vérité

Trois détenus sauvent la vie d'un gardien de prison qui fait une crise cardiaque
Trois détenus sauvent la vie d'un gardien de prison qui fait une crise cardiaque




Trois détenus sauvent la vie d'un gardien de prison qui fait une crise cardiaque
"Ils lui ont sauvé la vie!"

Même si ces trois détenus n'ont pas été mis en prison pour rien, ils sont dorénavant considérés comme des héros. Une caméra de surveillance les a filmés pendant qu'ils portaient secours à un gardien de prison qui faisait une crise cardiaque.

Mitchell Smalls, Terry Loveless et Walter Whitehead, n'ont pas hésité une seconde à venir en aide au gardien et la vidéo nous le prouve hors de tout doute.

Sur les images, on peut les voir tous les trois habillés en uniforme orange de prisonnier. Mitchel alerte rapidement ses codétenus et ils font du bruit pour attirer l'attention et avoir de l'aide.

Il explique :

« J'ai commencé à crier et à taper sur la porte pour essayer d'alerter tout le monde afin qu'il se réveille. »




Le gardien a légèrement repris conscience et a déverrouillé la porte de la cellule. Terry Loveless et Walter Whitehead ont immédiatement rejoint l'adjoint Warren Hobbs pour lui venir en aide et pour appeler les urgences.

Walter Whitehead qui est incarcéré pour drogue explique :

« Ça m'a fait peur. Je me fiche de savoir si c'est un policier ou qui que ce soit. Je ferai tout ce que je peux pour sauver un homme. Je ne veux pas que quelqu'un meure. »

Le gardien se porte bien et se remet tranquillement chez lui. Heureusement que les détenus sont intervenus, ils lui ont sauvé la vie. Comme quoi même s'il arrive à quelqu'un de faire des erreurs, cela ne fait pas de lui une personne insensible aux autres.

Bravo pour votre conscience, cela redonne confiance en l'humanité.



Source : News 12 NBC 26

Crédit photo : Capture d'écran /
News 12 NBC 26




Partager sur Facebook