Toute la vérité

Un bébé grièvement brulé dans un incendie trouve finalement une famille après 7 ans
Un bébé grièvement brulé dans un incendie trouve finalement une famille après 7 ans




Un bébé grièvement brulé dans un incendie trouve finalement une famille après 7 ans
"Il n'a jamais baissé les bras!"

Deyvion est un garçon très courageux. Alors qu'il était bébé, il a survécu à un terrible incendie survenu pendant qu'il dormait dans son berceau.

Il a été sauvé de justesse mais a tout de même subi d'importantes brûlures déformant son visage pour le reste de ses jours.

Deyvion s'est battu pendant de longs mois pendant son hospitalisation, mais il n'avait pas de famille pour prendre soin de lui.

Lentement, il a repris des forces pour finalement être capable de fonctionner normalement. Son apparence physique ne serait cependant jamais plus la même. Alors qu'il avait 5 ans, il a été placé dans une famille d'accueil. C'est Beth Plunket, une maman célibataire qui l'a pris sous son aile.

« Je trouvais qu'il était un beau petit garçon et je l'ai adoré très rapidement », a-t-elle expliqué  à WGN9 News.




Il a fallu presque 7 ans pour qu'enfin Deyvion soit reconnu comme faisant partie officiellement de cette famille, même si dans le coeur de Beth, c'était son fils depuis très longtemps. Pour une mère, son fils est toujours le plus beau peu importe son apparence. Elle explique :

« Plus que tout au monde, je veux juste qu'il soit heureux. Et je veux qu'il se sente toujours aimé et juste… qu'il ait des objectifs et qu'il les atteigne et fasse de grandes choses formidables. »

Deyvion est un petit garçon adorable et courageux. Il n'a jamais baissé les bras et il est maintenant avec une famille aimante qui lui procure tous les soins et tout l'amour dont il a besoin pour devenir un adulte accompli.

Partager sa belle histoire remplie d'espoir à vos amis!





Source : WGN9 News

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook