Toute la vérité

Un bébé meurt tragiquement et ses parents partagent leur histoire pour éviter que ça ne vous arrive
Un bébé meurt tragiquement et ses parents partagent leur histoire pour éviter que ça ne vous arrive




Un bébé meurt tragiquement et ses parents partagent leur histoire pour éviter que ça ne vous arrive
"Ils ne veulent pas que d'autres parents vivent ce qu'ils ont vécu."

Seulement quelques semaines après sa naissance, la petite fille de Natasha est décédée tragiquement.

Quand ses parents ont appris pourquoi, ils ont été choqués et ont décidé de raconter leur histoire pour avertir la population. 

Après une grossesse et un accouchement qui se sont très bien déroulés, ils étaient tellement heureux de pouvoir tenir enfin leur belle petite fille dans leurs bras.

Ils étaient loin de penser que la vie leur enlèverait trois semaines seulement après sa naissance.

Sa perte a été terrible, elle a plongé ses parents dans le désespoir. Leur petit ange n'était plus de ce monde. Lorsque le médecin leur a annoncé la raison pour laquelle elle était décédée, ils ont été très en colère.




Sa mort aurait facilement pu être évitée. 

C'est pourquoi ils ont partagé sur Facebook leur histoire. Ils ne veulent pas que d'autres parents vivent ce qu'ils ont vécu. 

Voici ce que le papa de la petite Mallory a publié sur Facebook :

« Je suis resté silencieux depuis la mort de Mallory. Cela m'a pris plus d'un mois pour écrire cela, mais si sa mort peut mener à quelque chose de bien et empêcher que quelqu'un ne ressente la même douleur, cela en vaut la peine.

Si vous avez un bébé ou êtes sur le point d'en avoir un, lavez-vous les mains. Souvent. Si quelqu'un veut tenir votre bébé, assurez-vous qu'il se lave les mains d'abord. Puis laissez-les faire.

Le HSV-1, mieux connu sous le nom de virus responsable de l'herpès labial, est une forme d'herpès (Herpes Simplex Virus-1).

C'est extrêmement commun, et l'Organisation mondiale de la santé estime que 67% de tous les habitants de la planète en sont infectés. Pour aggraver les choses, la plupart des personnes infectées ne présentent jamais de symptômes et ne savent probablement même pas qu’elles sont infectées.

Pour les nouveau-nés, c'est souvent fatal, comme ça a été le cas avec Mallory.

Elle a été touchée par le HSV-1 dès sa première semaine de vie et nous avons dû la regarder mourir pendant près de deux semaines.

Mallory ne pouvait pas garder ses doigts hors de sa bouche et de ses yeux, elle a constamment sucé ses doigts, alors il est presque certain qu'elle a eu le virus sur ses mains à un moment donné. Il est possible d'être contagieux même sans bouton de fièvre. »

À l'exception d'une forte fièvre, elle ne présentait aucun symptôme la première semaine et lorsque les ampoules sont apparues, il était probablement déjà trop tard pour que les antibiotiques soient efficaces.

Étant donné que plus de la moitié de la population mondiale est atteinte de ce virus, nous ne comprenons pas pourquoi si peu de bébés meurent de la maladie ni pourquoi notre jolie petite fille, Mallory, fait partie de l'une des statistiques les plus malheureuses qui soit, mais c'est ainsi que cela fonctionne dans ce monde, je suppose.

S'il vous plaît, si vous lisez ceci, faites très attention et lavez-vous toujours les mains en présence d'un nouveau-né.

Statistiquement, vous êtes probablement infecté par le HSV-1, que vous le sachiez ou non. »

Son avertissement est très clair. Il faut toujours se laver les mains avant de toucher un nouveau-né. Vous pouvez l'infecter sans même le savoir, ce qui peut mener à une tragédie. 

Partagez son histoire pour la faire connaitre. Tous doivent savoir pour éviter que cela ne se reproduise.



Source : The Mirror

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook