Toute la vérité

Un couple d'adolescents décident de se marier parce que l'un deux n'a plus de 5 mois à vivre
Un couple d'adolescents décident de se marier parce que l'un deux n'a plus de 5 mois à vivre




Un couple d'adolescents décident de se marier parce que l'un deux n'a plus de 5 mois à vivre
"En quelques jours, toute la famille était conviée au mariage."

Le véritable amour n’a pas d'âge et peut se manifester à n'importe quant. Combien de couples qui se sont connus dans l'adolescence ont fondé une famille est sont toujours ensemble? Plusieurs et vous en avez très certainement dans votre entourage.

L'histoire qui suit est une belle histoire d'amour qui se terminera sans doute tristement. Cependant, les deux amoureux qui ont décidé de vivre intensément leurs derniers moments.

Sadie Mills et Chase Smith sont tous deux âgés de 18 ans. Le 29 avril dernier, ils ont décidé d'unir leur destinée en se mariant. Pourquoi si vite demanderez-vous? Parce qu'ils voulaient crier et vivre leur amour avant que l'un des deux conjoints ne décède. Une très belle preuve d'amour n'est-ce pas?



Depuis tout près de 6 ans, Chase combattait une rare forme de cancer très agressif; un sarcome d'Ewing. Les médecins ont tout tenté pour le sauver, mais dans les derniers mois, la douleur était plus intense. On lui a alors annoncé qu'il n'avait plus que quelques mois à vivre, peut-être trois, cinq tout au plus.




En entendant cette terrible nouvelle, Chase a pensé à tout ce qu'il n'accomplirait pas. Il aurait aimé aller à l'université, faire de la plongée sous-marine, se marier avec sa conjointe qu'il adorait. Mais tout ceci était maintenant impossible.

Sadie et Chase ont alors décidé de vivre au moins un de ces projets soit se marier. En quelques jours, toute la famille était conviée au mariage. Ils ont reçu le soutien de leurs proches et ils ont vécu un moment incroyable rempli d'émotion.



Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir quelques images de ce magnifique mariage et surtout le bonheur dans les yeux des deux amoureux qui savourent chaque instant.

Et qui sait, peut-être que les Chase trompera tous les pronostics, nous lui souhaitons de tout notre coeur.





Source : Youtube

Crédit photo : Youtube




Partager sur Facebook