Toute la vérité

Un fils mourant dit ces mots à sa mère qui lui dit adieu, et elle fond en larmes..
Un fils mourant dit ces mots à sa mère qui lui dit adieu, et elle fond en larmes..




Un fils mourant dit ces mots à sa mère qui lui dit adieu, et elle fond en larmes..
"Honnêtement, nous aussi. Le petit bonhomme n'avait que 4 ans ! "

On ne le dira jamais assez: Aucun parent ne devrait avoir à dire adieu à son enfant et vivre ce que la vie fait de plus difficile. 



Le jeune Nolan a perdu une lourde bataille contre le cancer le 7 Février 2017, laissant dans le deuil beaucoup de gens de son entourage et de sa famille, mais surtout sa maman, Ruth. Le petit bonhomme a combattu bravement pendant 18 mois avant d'être emporté par la maladie. 



Ruth a dû faire un geste dont elle se rappelera toute sa vie: À un moment, elle dû expliquer à son petit trésor que la bataille était terminée et que malheureusement, la maladie avait gagné. Qu'il pouvait enfin se laisser aller s'il le voulait. 



Le courageux amour a répondu: 




'' Ah bon ? Mais je peux encore me battre pour toi, Maman !''




C'est avec une tristesse qu'on ne peut même pas imaginer que sa mère lui a expliqué qu'il serait beaucoup mieux au paradis, et qu'il ne fallait pas se battre pour elle, ce à quoi il a répondu: 




'' Donc, je vais au ciel et je joue là-bas en t’attendant ? Tu viendras, hein Maman ?''




L'état de Nolan s'est dégradé très rapidement dans les jours qui ont suivi. Il est devenu incapable de boire ou de s'alimenter et dormait pratiquement tout le temps. 



Un soir, la triste maman est venue voir son fils dans la chambre, mais elle l'a trouvé inanimé dans son lit. C'est là qu'elle raconte:




'' Un miracle s’est produit, je ne l’oublierai jamais. Mon ange a pris une grande respiration, il a ouvert ses yeux, m’a regardée et a dit : Je t’aime Maman.''




Quelques minutes plus tard, le petit trésor a arrêté de se battre, et il a rendu l'âme en douceur, dans les bras qui l'ont bercé toute sa vie. 



Repose en paix, petit Nolan.






Source: Incroyable



Partager sur Facebook