Toute la vérité

Un garçon de 8 ans perd la vie en tentant de sauver sa petite soeur de leur maison en feu
Un garçon de 8 ans perd la vie en tentant de sauver sa petite soeur de leur maison en feu




Un garçon de 8 ans perd la vie en tentant de sauver sa petite soeur de leur maison en feu
"Très triste histoire."

La vie de Nicole Mulligans et de son conjoint Des Cooke est brisée à jamais. Lors de l'incendie de leur maison, ils ont réussi à s'extirper des flammes ainsi que deux de leurs enfants, mais Braydon leur fils de 8 ans et sa petite soeur Arianna âgée de 9 mois ne s'en sont pas sortis.

Tout indique que Braydon a tenté de sauver sa petite soeur et qu'il n'a pas réussi. Son corps a été retrouvé devant la porte de la chambre d'Arianna.

Angela, la grand-mère de Brandon explique :

"Elle m'a appelé et m'a dit 'Mes enfants sont morts, je suis dans un cauchemar'".

Des Cooke a subi de graves blessures en tentant de sauver les deux autres enfants. Il a expliqué à Angela qu'il avait vraiment essayé mais qu'il n'avait pas été capable de se rendre près d'eux.

Nicole faisait les courses et n'était pas à la maison au moment du drame.






Source : Givealittle



Elle s'en veut énormément de ne pas avoir été présente. C'est en revenant qu'elle a constaté l'incendie.

"J'ai perdu deux de mes enfants en même temps, et je m'accuse de ne avoir été là. J'étais en train de faire du shopping mais j'aurais dû être à la maison… Imaginez si j'avais pu les sauver", explique-t-elle.

Braydon était dans une ambulance lorsqu'elle est arrivée sur les lieux. Mais elle ne savait pas à cet instant que son fils était mort.

"Je pensais juste qu'il était blessé. Mais ensuite, ils ont dit qu'il était mort. J'ai juste crié. Ensuite, ils ont dit sur leur téléphone que ma fille était toujours à la maison et qu'elle n'avait pas survécu non plus. Je me souviendrai toujours de ces mots… Cela ressemble toujours à un cauchemar."
Pour le moment on ne connait pas les causes de l'incendie. Lorsque le père de famille a constaté qu'il y avait le feu, il a tenté d'aller chercher sa fille mais il était trop tard. Il s'est empressé de faire sortir les enfants mais dans l'énervement, il a oublié Braydon.

"Lorsqu'il a ouvert la porte, les flammes ont jailli sur lui. Il a expliqué qu'il n'a pas entendu Arianna pleurer, elle était déjà morte. Le feu est venu de derrière la porte, exactement là où se trouvait le radiateur soufflant."

Il a voulu retourner sur ses pas pour aller chercher son fils, mais les flammes étaient trop grosses, impossible d'y retourner.

Un drame terrible pour cette famille à qui nous souhaitons beaucoup de courage.



Source : Mcgillmedia

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook