Toute la vérité

Un garçon de sept ans sauve ses deux cousines d'un bateau qui vient d'exploser
Un garçon de sept ans sauve ses deux cousines d'un bateau qui vient d'exploser




Un garçon de sept ans sauve ses deux cousines d'un bateau qui vient d'exploser
"Un petit bonhomme très courageux!"

Derrière ce petit de garçon de 7 ans se cachait un véritable héros. Alors que cette promenade sur le lac pendant une belle journée d'été se devait d'être paisible et calme, elle est passée tout près de devenir une catastrophe si cela n'avait été de l'intervention de Bentley Mehringer.

Vivant dans l'Oklahoma aux États-Unis, Bentley Mehringer âgé de 7 ans aime beaucoup les supers héros, particulièrement Batman et Spider-Man. Il était parti ce jour-là avec sa famille faire un tour sur le lac. Les membres de sa famille étaient installés sur deux bateaux différents lorsque tout à coup, l'un deux a explosé.

Breanna Sullivan, la maman de Bentley explique :

« Personne ne savait ce qui se passait, donc ça a été une panique immédiate et tout autour de nous les gens criaient. Bentley et deux jeunes filles étaient assises au fond du bateau, là où se trouvent les couchettes. »




Breanna était paniquée, surtout que l'explosion a projeté les occupants du bateau dans les airs avant qu'ils ne se retrouvent à l'eau.



Mais elle ne voyait pas son fils, en regardant plus attentivement, elle s’est rendue compte qu’il aidait ses cousines à s'échapper.

« Il pensait qu'il était en feu et a entendu son oncle crier au sommet du bateau pour sortir. Il a dit qu'il avait envoyé les deux filles à l'étage parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre se blesse. »

C'est l'oncle de Bentley qui a par la suite jeté les filles et le jeune garçon dans l'eau.
Tout le monde a eu une bonne frousse mais ils s'en sont tous sortis.

Bentley a été conduit à l'hôpital pour soigner des brûlures au deuxième et troisième degré, mais il s'est rapidement remis.
Bentley et un petit bonhomme très courageux qui mérite qu'on souligne son geste héroïque. Il a bravement sauvé ses cousines sans penser qu'il pouvait mettre sa vie en danger.

Bravo Bentley!



Source : KSWO

crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook