Toute la vérité

Un homme âgé doit enlever un nain de jardin de son parterre à cause d'une plainte
Un homme âgé doit enlever un nain de jardin de son parterre à cause d'une plainte




Un homme âgé doit enlever un nain de jardin de son parterre à cause d'une plainte
"Il est pourtant comique n'est-ce pas?"

Louis vit à Turnhout en Belgique. Il aime jardiner et prend grand soin d'entretenir ses plate-bandes. Il a reçu en cadeau pour décorer son jardin, un nain de jardin ou plutôt une naine qui n'était pas très vêtue, mais suite à une plainte de la municipalité, il s'est vu obligé de la retirer.

Selon les agents de la ville, le nain attentait à la pudeur. Ils ont donné deux choix à Louis, couvrir décemment la statue ou la retirer de son parterre qui donne sur le devant de son domicile.

Louis n'est pas d'accord avec cet ordre de la ville. Pour lui, la naine à parfaitement sa place dans son jardin au milieu des autres nains et il ne veut pas la changer d'endroit.






Il explique :




« Je ne comprends pas que la ville ait le temps de se soucier d'un nain de jardin, je pense qu'il y a des problèmes plus importants à résoudre. N'ont-ils vraiment rien d'autre à faire ? »

Une jardinerie de la ville s'explique d'ailleurs mal pourquoi cette statue fait autant parler. Ce nain de jardin est très populaire et est très souvent offert en cadeau pour les anniversaires et même les mariages.

Il est pourtant comique n'est-ce pas? Pensez-vous qu'il est déplacé ou au contraire vous aimeriez le voir dans le jardin de votre voisin?



Qu'en pensez-vous ? Une réaction complètement exagérée des agents de la ville ou pas ?





Source : VRT

Crédit photo : Twitter




Partager sur Facebook