Toute la vérité
Un homme cambriole une banque et distribue l'argent aux passants en guise de cadeau de Noël
"Un cambriolage bien particulier."
Noël représente beaucoup de souvenirs tout en étant une fête d'espoir et de partage. Cette année, le temps des Fêtes revêtira une forme différente mais représentera tout de même un beau moment dans cette année plus difficile.
Chaque Noël est différent et David Wayne Oliver a décidé un matin d'en fabriquer un exceptionnel. L'an dernier, quelques jours avant le réveillon, il est allé cambrioler une banque au Colorado. Vêtu d'une barbe blanche tel un Père Noël, il s'est ensuite rendu dans la rue avec ses billets de banque pour les donner aux passants qui circulaient.
Il criait "Joyeux Noël" tout en distribuant sa nouvelle fortune à qui voulait bien tendre la main.
L'homme de 65 ans avait braqué l' Academy à Colorado Spring avec une arme pour arriver à ses fins.
Un témoin de la scène, Dion Pascale, a expliqué que l'homme qui semblait se prendre pour le Père Noël, jetais les billets presque au gré du vent en criant "Joyeux Noël". Une scène quasi irréelle.
Plusieurs s'en sont mis plein les poches car selon les autorités, des milliers de dollars n'ont jamais été retrouvés. Lorsque les policiers ont voulu arrêter l'homme, celui-ci s'est laissé faire sans aucune opposition. Il n'avait plus son arme sur lui.
Un cambriolage bien particulier n'est-ce pas? Auriez-vous gardé l'argent si vous l'aviez rencontré?
On December 23, David Oliver was booked into the El Paso County Criminal Justice Center following a bank robbery in the 00 block of Tejon Street. Police Blotter #27498 https://t.co/CjbvRoi0Lc
— Colorado Springs Police Department (@CSPDPIO) December 24, 2019
Mugshot: David Oliver, 65 pic.twitter.com/lNCJAwS9jE
Source : KKTV 11 News
Crédit photo : Capture d'écran / Twitter / Colorado Springs Police Department
Partager sur Facebook