Toute la vérité

Un homme de 94 ans se fait détruire et voler sa maison tout juste avant Noël
Un homme de 94 ans se fait détruire et voler sa maison tout juste avant Noël




Un homme de 94 ans se fait détruire et voler sa maison tout juste avant Noël
"Pauvre homme, il ne méritait pas cela!"

Edwin Green a connu un temps des Fêtes très difficile, mais ce n’est pas à cause de la COVID-19. Le pauvre a été victime d’un vol tout juste avant Noël. Les voleurs n'ont pas que voler Edwin, ils ont aussi saccagé sa maison.

Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était victime de vol ce soir-là, il s'est mis à hurler mettant en fuite les malfaiteurs, mais ils avaient tout de même eu le temps de lui voler son argent ainsi que les clés de sa voiture et de sa maison.

L'homme de 94 ans se remet difficilement de cette épreuve, il est craintif et hésite à rester seul. Sa fille, Sandra Hawkins, a raconté son histoire sur les réseaux sociaux.

Elle explique :

« Je pouvais dire à sa voix qu'il était sérieux, alors j'ai sauté dans la voiture et quand j'ai vu ce qui s'était passé, j'ai fondu en larmes. Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu'un pouvait faire ça à un autre. C'était horrible.









Nous sommes restés avec lui la nuit dernière jusqu'à ce qu'il se couche, mais c'est déchirant, il a 94 ans. »

Plusieurs objets ont été cambriolés dont certains qui n'avaient aucune valeur monétaire mais une grande valeur sentimentale pour le vieil homme. Edwin, que tout le monde surnomme affectueusement Ted, a trois enfants, onze petits-enfants et dix-neuf arrière-petits-enfants.

Son histoire une fois publiée sur les réseaux sociaux a touché des milliers d'internautes qui ont voulu lui venir en aide. Une collecte de fonds a permis d'amasser plus de 22 000 $.

« Nous ne pourrons jamais remercier tout le monde assez », a expliqué la fille de Ted, Sandra.

Ils cherchent à retrouver les coupables car pour le moment, les autorités n'ont pas d'indices.

« Vous pouvez arranger les choses, vous pouvez nettoyer les choses, mais la peur de mon père est le pire. C'était absolument navrant de le voir vivre ça. »

Pauvre homme, il ne méritait pas cela !



Source : metro.co.uk

Crédit photo : Twitter



 




Partager sur Facebook