Toute la vérité

Un jeune garçon de 7 ans, déçu de son cadeau Noël, appelle le 911
Un jeune garçon de 7 ans, déçu de son cadeau Noël, appelle le 911




Un jeune garçon de 7 ans, déçu de son cadeau Noël, appelle le 911
"Les autorités veulent également rappeler à toute la population que le 911 doit être utilisé pour des situations d'urgence seulement."

Alors que Noël doit être une fête de partage, on en vient à se demander quelle signification elle a pour les enfants qui sont maintenant tellement habitués de recevoir régulièrement tout ce qu'il désire. 

L'époque où un enfant émerveillé ouvrait son bas de Noël pour y découvrir des gâteries tellement désirées est bien loin. Et ce jeune Ontarien l'a bien prouvé en agissant de la sorte mardi dernier. 

C'est que le soir de Noël le pauvre petit a tellement été déçu de son cadeau de Noël qu'il a cru bon d'appeler le 911 pour se plaindre. 

Il avait reçu du Père Noël un pantalon de neige, il a donc contacté la Police provinciale de l'Ontario en début de soirée le 25 décembre. 

Des mesures ont été prises pour que les policiers ne se déplacent pas sur les lieux de l'incident. Celui-ci a été traité à distance.




Les autorités veulent également rappeler à toute la population que le 911 doit être utilisé pour des situations d'urgence seulement.

Il faut donc faire un rappel aux enfants à ce sujet. Les appels non prioritaires enlèvent des ressources qui pourraient servir à sauver des vies.

En attendant, nous espérons que ce jeune garçon a eu droit à de sérieuses remontrances de la part de ses parents.





Source : ledroit & twitter 




Partager sur Facebook