Toute la vérité

Un jeune trisomique interrompt un journaliste en direct à la télévision
Un jeune trisomique interrompt un journaliste en direct à la télévision




Un jeune trisomique interrompt un journaliste en direct à la télévision
"Le courageux jeune homme voulait un câlin! "

Connaissez-vous quelqu'un de trisomique dans votre entourage? Si oui, vous savez à quel point ceux-ci peuvent être attachants, et ils le démontrent souvent dans des situations assez improbables, comme ça s'est produit récemment pour Michel Jean. 



C'est que le journaliste et chef d'antenne de TVA Nouvelles a eu toute une surprise alors qu'il était en direct à la télévision quand un jeune homme trisomique s'est joint à lui devant la caméra le temps de lui demander un câlin. 



Le journaliste a dû demander au dénommé Rémi de terminer son direct, mais il a eu la gentillesse de retourner le trouver quand il en a eut terminé, au plus grand plaisir du jeune homme qui l'attendait et qui s'est armé de patience. 



Rémi a ensuite pu recevoir le câlin pour lequel il avait attendu, et vous pouvez d'ailleurs visionner la séquence émotive un peu plus bas sur cette page. 



Michel Jean a expliqué: 




'' Hier j'ai rencontré sur le terrain un jeune homme qui s'appelle Rémi. Il est trisomique je crois, comme ma nièce Cécilia que j'adore. Rémi avait la même gentillesse et douceur. Il m'a reconnu et est venu vers moi. Ça a donné un moment de télé....drôle. Car en même temps, je devais faire mon direct. On en sait jamais trop quoi faire dans ce genre de circonstances. Je me suis dit que les gens comprendrait. Alors on a fait le live en direct lui et moi... si on peut dire. Denis Lévesque en a parlé hier''




On adore les moments remplis de douceur comme celui-ci ! Comme on pouvait d'ailleurs s'y attendre, le public est tombé sous le charme du jeune homme. 



Voici l'extrait:









Source: TVA Nouvelles

Crédit photo: Capture d'écran de TVA Nouvelles




Partager sur Facebook