Toute la vérité

Un plombier invente un système de distribution de bonbons plus sécuritaire pour Halloween
Un plombier invente un système de distribution de bonbons plus sécuritaire pour Halloween




Un plombier invente un système de distribution de bonbons plus sécuritaire pour Halloween
"Joyeuse Halloween!"

Cette fête traditionnellement réservée aux enfants n'aura jamais autant fait parler que cette année. Devrions-nous vraiment laisser nos enfants parcourir les rues du quartier pour ramasser des friandises? Il semblerait bien que oui selon nos gouvernement mais en respectant les règles mises en place.

Mais comment garantir que les enfants excités de participer à leur fête préférée seront disciplinés et suivront les règles établies par les grands? C'est donc dire que c'est aux adultes de tenter de limiter les dégâts et Geoff Burke a inventé un système ingénieux qui pourrait bien vous intéresser.

Ce plombier a décidé de vendre son idée pour venir en aide aux banques alimentaires. Ainsi, pour un don de 25 $, il s'engage à se rendre chez vous pour réaliser sa « chute à bonbons ».




Le système est simple, la chute est fixée en haut de l'escalier de l'entrée. Les personnes qui habitent la maison mettent les bonbons dans la chute qui se résume par un gros cylindre et l'enfant récolte les friandises en bas sans aucun contact.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son initiative allait avoir autant de succès.

Il explique :

« En deux jours, nous avons eu plus de 400 réponses. Nous avons dû fermer [la collecte]. C’était vraiment notre capacité maximale... les tubes, le temps, tout. Nous travaillons sur une courte période avant Halloween. »

« C’est rapide, c’est efficace. Et c’est aussi très amusant pour les enfants », précise le plombier.

Un concept amusant qui permet de respecter les mesures mises en place pour limiter les contacts entre les personnes qui donnent les bonbons et les enfants qui les récoltent joyeusement.

Joyeuse Halloween!





Source : Facebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook