Toute la vérité

Un policier vient en aide à un enfant victime de maltraitance et décide de devenir son père
Un policier vient en aide à un enfant victime de maltraitance et décide de devenir son père




Un policier vient en aide à un enfant victime de maltraitance et décide de devenir son père
"Bravo!"

Les cas de maltraitance envers les enfants sont malheureusement encore trop nombreux. Beaucoup trop d'enfants grandissent dans la violence et ne reçoivent pas l'amour et les soins qu'ils méritent et dont ils ont besoin. Heureusement, il existe des personnes généreuses qui veulent leur venir en aide coûte que coûte comme c'est le cas de l'agent de police Jody Thompson.

Jody est policier dans la ville de Poteau dans l'Oklahoma. Il vit avec sa femme et ses trois enfants qu'il adore.

Dans le cadre de son métier, il arrive qu'il soit témoin ou qu'il doive intervenir dans des situations de maltraitance envers les enfants et c'est ce qu'il trouve le plus difficile dans son travail.

En 2015, suite à une plainte d'un voisin, il a été appelé à intervenir dans une maison où l'on disait qu'un enfant était victime de violence.

Ce qu'il a découvert en entrant dans le domicile en question l'a bouleversé. Il n'oubliera jamais comment cet enfant était attaché avec une corde tel un animal et les blessures qui recouvraient son visage.






Ce petit garçon de 8 ans avait dû endurer d'atroces souffrances et semblait affamé et désespéré. Visiblement sous-alimenté, son petit corps était meurtrit et couvert de blessures. Ses parents biologiques ne pouvaient qu'être des montres pour lui faire subir pareilles tortures.

Jody l'a immédiatement conduit à l'hôpital pour qu'il soit pris en charge et soigné. Mais il a été attendri par ce garçon de 8 ans. Tellement, qu'il a pris la décision, avec sa conjointe, de lui offrir une place dans leur foyer.

Il s'est senti redevable envers cet enfant et a voulu lui procurer sécurité et amour. Le chemin vers son rétablissement n'a pas été facile puisque John avait de nombreuses séquelles physiques et psychologiques.

Maintenant, 4 ans plus tard, John va beaucoup mieux. Il a une vie normale avec sa famille et évolue très bien en société et à l'école. Peu de temps après son adoption, Jody a découvert que John avait une petite fille. Sa mère biologique a accouché alors qu'elle était en prison. Il a décidé avec son épouse de l'adopter également.  

La famille vit heureuse et les enfants évoluent dans un milieu stimulant rempli d'amour et de respect. Bravo à ce policier au grand coeur qui a pris sous son aile ces enfants qui ne demandaient que d'être aimés.





Source : Facebook

Crédit photo : Capture d'écran / Facebook




Partager sur Facebook