Toute la vérité

Un restaurant fait de la publicité aux chiens du refuge en attente d'être adoptés
Un restaurant fait de la publicité aux chiens du refuge en attente d'être adoptés




Un restaurant fait de la publicité aux chiens du refuge en attente d'être adoptés
"Si chaque établissement posait un geste de ce genre, il y aurait moins de chiens errants."

Vous l'avez probablement remarqué à force de nous lire: Nous tentons de vous partager des nouvelles qui font plaisir, qui donnent le sourire ou encore qui remontent le moral à tous les jours, question de se faire un peu de bien à l'âme. 



On vous partage aussi les moins bonnes parce qu'il nous tient à coeur de vous tenir informer chaque fois que c'est possible pour nous de le faire, mais on préfère s'attarder sur ce qu'il y a de positif à raconter qu'on peut lire, des nouvelles qui proviennent de partout sur le globe. 



Récemment, on vous annonçait avec un peu de tristesse qu'une famille avait été chassée d'un restaurant de Rivière-du-Loup à cause de la présence de son chien Mira, qui est supposé accompagné le jeune garçon autiste de la famille partout dans ses déplacements. 



Heureusement, il y a en contrepartie des restaurants qui sont des amoureux des animaux, et c'est le cas d'une pizzeria qui est située à Niagara Falls, dans l'État de New-York. 



En fait, c'est la franchise Just Pizza & Wing Co. qui s'est associée à la SPCA de la région dans une initiative qui fait plaisir à voir. En effet, la pizzeria imprime sur ses boîtes de pizza des photos de chiens qui sont en attente d'adoption par une nouvelle famille.






Ça fait donc une belle publicité pour les petites créatures à 4 pattes et d'ailleurs, un chiot a été adopté dès la première journée de la mise en place de ce système. Ça a un effet positif également sur les clients, qui ont bien du plaisir à voir les photos des petits animaux sur leur boîte.



On adore les événements comme celui-ci qui permettent de joindre l'utile à l'agréable et si ça peut permettre à d'autres compagnons canins de trouver une famille pour leur donner autant d'amour qu'ils en ont besoin, on ne peut que souhaiter que l'idée se répande. 



Source & crédits photos: Niagara SPCA




Partager sur Facebook