Toute la vérité

Un soldat fait la surprise de son retour à sa femme et voit ses jumeaux pour la première fois
Un soldat fait la surprise de son retour à sa femme et voit ses jumeaux pour la première fois




Un soldat fait la surprise de son retour à sa femme et voit ses jumeaux pour la première fois
"Frissons garantis!"

La vie de soldat ne doit pas être facile. En plus de vivre des situations de grands dangers parfois traumatisantes, ils sont souvent exilés pendant de longs mois loin de leur famille et de ceux qu'ils aiment. 

Il arrive que pendant une longue mission, un soldat manque la naissance de son enfant et c'est le cas de Skyler Cooper, un soldat de l'armée américaine. En mission pendant plus de 7 mois au Koweït, il avait laissé son épouse Cydney ainsi que leur deux fils, Leighton et Corbett.  

Mais Cydney était également enceinte et deux fois plutôt qu'une puisqu'elle attendait des jumeaux. Alors qu'elle était enceinte de 33 semaines, elle contracta une grippe et elle dû accoucher de ses deux filles prématurément.




Emma et Kyla ont par la suite été placées en incubateur à cause de leur jeune âge.

Avec son mari qui était loin, elle devait faire la navette entre l'hôpital et la maison devant s'occuper aussi de ses deux autres fils. Mais elle a reçu une magnifique surprise qui l'a rendue tellement heureuse. 

Son mari ne devait rentrer qu'au printemps et pendant qu'elle était à l'hôpital, il lui envoya un message. Mais ce qu'elle ne savait pas à ce moment, c'est qu'il était de l'autre côté de la porte. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il entra dans la chambre!

Sa réaction en dit long sur sa joie. 

Ensuite, le couple s'est rendu pour faire la surprise à leurs deux autres fils. Une femme tellement fière de ramener son mari à la maison!

Cydney a d'ailleurs écrit ceci sur sa page Facebook pour décrire le retour de son époux :

« 1 année de folie, des milliers de kilomètres, 1 grossesse et accouchement en solo, 48392 conversations skype, certains super-héros, quelques vols, 12 jours en couveuse, beaucoup d'aide des amis et de la famille, et énormément de larmes plus tard.... Le soldat est revenu à la maison »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette magnifique famille. C'est une femme vraiment courageuse. 

Regardez bien ces retrouvailles, frissons garantis!





Source :  Liftable & Facebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook