Toute la vérité

Une ambulancière qui part au travail se fait chaleureusement applaudir par ses voisins
Une ambulancière qui part au travail se fait chaleureusement applaudir par ses voisins




Une ambulancière qui part au travail se fait chaleureusement applaudir par ses voisins
"C'est donc avec beaucoup d'émotion qu'elle a accueilli ces applaudissements."

Depuis le début de la crise de la COVID-19, plusieurs héros ont fait surface. Des héros qui risquent leur vie à tous les jours pour sauver celle des autres.

Tayla Porter fait partie de ces héros, elle est ambulancière dans la ville de Basingtoke au Royaune-Uni. Dans les dernières semaines, elle a dû faire face à des situations désastreuses en lien avec le coronavirus. Chaque jour, elle met sa vie en danger en allant travailler.

Âgée de seulement 22 ans, elle peut être fière du travail qu'elle accompli et c'est pour cela que son entourage a décidé de lui rendre un touchant hommage.




Un soir, alors qu'elle partait au travail, elle a vu ses voisins sortir à l'extérieur pour l'applaudir. Tous voulaient la remercier.

Ses parents sur place ont été très émus car ils avaient été mis au courant de l'initiative improvisée mais ignoraient qu'autant de gens y participeraient. Tayla aime son travail, mais souvent dans les dernières semaines, elle rentre à la maison exténuée et en larmes.

C'est donc avec beaucoup d'émotion qu'elle a accueilli ces applaudissements tellement mérités. Le travail des ambulanciers est primordial et difficile tout au long de l'année, mais pendant cette crise mondiale, il devient encore plus précieux.

Regardez la vidéo qui suit, elle vous fera chaud au coeur et surtout, n'oubliez pas de remercier le personnel de la santé qui travaille pour vous.



Source : Facebook

Crédit photo : Facebook




Partager sur Facebook