Toute la vérité

Une dame de 103 ans prend une bière fraîche pour célébrer sa victoire contre le coronavirus
Une dame de 103 ans prend une bière fraîche pour célébrer sa victoire contre le coronavirus




Une dame de 103 ans prend une bière fraîche pour célébrer sa victoire contre le coronavirus
"Elle a dégusté une bière bien fraîche!"

Depuis plusieurs semaines, les mauvaises nouvelles ne cessent de faire la une à cause de la pandémie de la Covid-19. Les informations viennent de partout à travers le monde, les morts se font par centaines de milliers laissant de nombreuses familles en deuil.

Mais il ne faut pas oublier que même si beaucoup de personnes sont mortes à cause de ce virus, encore plus en guérissent et il existe de belles histoires qui nous le prouve comme celle de Jennie.

Jennie Stejna est âgée de 103 et vit dans l'État du Massachussetts aux États-Unis. Cette femme vigoureuse en a vu d'autres et malgré son âge vénérable, elle a vaincu le coronavirus faisant connaître son histoire dans le monde entier.

Lorsqu'elle a commencé à avoir de la fièvre, elle a été rapidement placée en isolement dans la maison de retraite où elle réside. Suite à un test, on a diagnostiqué qu'elle était infectée à la Covid-19.




Sa famille craignait le pire pour elle surtout sa petite-fille Shelly qui pensait ne jamais revoir sa grand-mère qu'elle aime tant. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa grand-mère était une battante.

Tout récemment, les médecins ont confirmé que Jennie n'était plus en danger et qu'elle serait bientôt rétablie. Fidèle à elle-même, la dame a décidé de fêter cette nouvelle d'une manière très particulière.

Elle a dégusté une bière bien fraîche! Les photos prises d'elle en train de boire sa bière sont devenues virales et son histoire a fait le tour du monde.
Enfin de bonnes nouvelles. Même si elle est très âgée, Jennie a vaincu le coronavirus et elle ne sera pas la seule. Continuons de garder espoir, nous pourrons bientôt retrouver une vie normale.



Source : cbsnews

Crédit photo : Facebook / 11alive




Partager sur Facebook