Toute la vérité

Une femme de 80 ans fait peur à deux voleurs en se servant de ses talents en arts martiaux
Une femme de 80 ans fait peur à deux voleurs en se servant de ses talents en arts martiaux




Une femme de 80 ans fait peur à deux voleurs en se servant de ses talents en arts martiaux
"Il faut être bien lâche pour s'attaquer à une vieille dame sans défense."

Le 17 novembre dernier, une dame de 80 ans a donné toute une leçon à deux hommes qui ont tenté de la cambrioler. Ce que ces hommes ne savaient pas au moment du méfait, c'est qu'ils s'attaquaient à une femme qui maîtrisait parfaitement les arts martiaux.

Cette dame de 80 ans habite seule depuis nombreuses années dans un appartement modeste. La rumeur circulait dans le quartier qu'elle avait sans doute un bas de laine bien garni. C'est donc deux jeunes hommes de 21 ans qui ont décidé d'aller la cambrioler.

Masqués et munis d'un pistolet semi-automatique, ils se sont introduits chez la dame et lui ont demandé son argent et ses bijoux. Ils ont même tenté de lui enlever de force la bague et le collier qu'elle portait.

Mais la vieille dame n'avait pas dit son dernier mot et elle s'est défendue à coups de genou dans les testicules et à coups de poings.




Elle s'est alors mise à crier pour alerter ses voisins. Plusieurs personnes vivant à proximité ont entendu ses cris et ont accouru pour lui venir en aide. Les deux malfrats ont pris rapidement la fuite sur une moto.

Les deux jeunes hommes ont été retracés quelques jours plus tard par les autorités. L'un deux n'en est d'ailleurs pas à son premier méfait et risque une peine de 20 ans de prison. Ils ont été pris par surprise par cette grand-mère qui semblait des plus banales à première vue. Ils sont présentement en détention provisoire en attendant la suite des procédures de justice.

Il faut être bien lâche pour s'attaquer à une vieille dame sans défense.



Source : France Bleu




Partager sur Facebook