Toute la vérité

Une femme est accusée après avoir laissé son chien mourir de chaud dans la voiture
Une femme est accusée après avoir laissé son chien mourir de chaud dans la voiture




Une femme est accusée après avoir laissé son chien mourir de chaud dans la voiture
"Comme si la chaleur de l'été était insuffisante, elle lui envoyait de l'air chaud supplémentaire dans la voiture."

On a beau faire de plus en plus de campagnes de prévention concernant les enfants ou les animaux qui ne doivent jamais rester seuls dans la voiture (jamais, surtout pas pendant l'été quand il fait chaud!), il y aura toujours des gens pour ne pas être prudents. 



Malheureusement, c'est ce qu'a appris une femme de la Floride qui avait laissé son animal de compagnie préféré dans l'automobile dans un stationnement d'un Walmart le temps d'aller faire quelques courses. 



C'est dans la ville de Pensacola que l'affreuse scène a été filmée par un passant. 



On peut y voir Crystal Marie Houk, complètement dévastée et assise par terre derrière sa Toyota Camry quand elle a réalisé le funeste destin que son inconscience avait causé à son chien, un pitbull-mix.



La femme a été accusée de cruauté animale. C'est alors qu'elle pensait avoir envoyé de l'air frais dans la voiture, l'inverse s'est produit. C'est un employé du Walmart qui a constaté l'événement. Un policier local a expliqué:







"Vous avez des températures brûlantes, vous êtes en plein été. Vous avez en plus des portes fermées et de l’air chaud avec un animal à l’intérieur. Ultimement, ce qui devait arriver est arrivé"




L'accusée a également menti, disant qu'elle avait fait ses courses rapidement et n'était pas restée longtemps dans le commerce, alors que les caméras de surveillance de l'établissement ont révélé qu'elle y avait passé un minimum de 3 heures. 



Apparemment, des gens des services animaliers auraient voulu prendre la température de la pauvre bête, mais leurs thermomètres cessant de fonctionner à 107 degrés Faranheit, ça a été impossible.



On a de la peine pour ce pauvre chien qui n'avait rien demandé, et on espère que les gens vont arrêter de laisser des êtres vivants dans leurs voitures, surtout dans les grandes chaleurs de l'été. 



Source: TVA Nouvelles

Crédit photo de couverture: Yahoo News Australia




Partager sur Facebook