Toute la vérité

Une fillette de 4 ans frôle la mort à cause d'une grippe et perd la vue
Une fillette de 4 ans frôle la mort à cause d'une grippe et perd la vue




Une fillette de 4 ans frôle la mort à cause d'une grippe et perd la vue
"Dans le doute, allez toujours consulter! "

Dès la naissance de leur tout premier enfant, les parents apprennent une multitude de nouvelles choses et se créent une base d'expérience qui leur servira ensuite tout au long de leur vie, avec leur enfant et avec les prochains. 



Et s'il y a une chose à savoir en tant que parent, un conseil précieux qu'on peut vous donner, c'est de toujours vous fier à votre instinct. Il ne se trompe que très rarement, et le moindre petit pressentiment peut éviter des situations dramatiques. 



Un autre conseil? Les enfants et les adultes ne réagissent pas de la même façon à la maladie. Quand un adulte est malade, il se sent souvent faible, épuisé, il sent qu'il sera bientôt dans un état différent de l'habitude. 



Un enfant réagit autrement. Il peut souvent courir, sauter, jouer et tout à coup, s'effondrer. L'état des enfants peut se dégrader rapidement et malheureusement, la famille de la petite Jade en a vu un exemple. 



La veille de Noël, la petite puce leur a expliqués qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle voulait aller se coucher. Elle ne semblait pourtant pas dans un état lamentable, sinon les parents se seraient certainement précipités à l'hôpital avec elle. 



Les parents ne se sont pas inquiétés, entre autres parce que la température de la petite ne dépassait pas les 37.7 degrés Celcius. Rien d'alarmant. 



Malheureusement, le matin, impossible de réveiller Jade. Ils l'ont conduite rapidement aux urgences, mais la petite était dans le coma. Les médecins ont découvert qu'elle avait des lésions cérébrales.






Il a été découvert que le virus de la grippe avait attaqué ses poumons, son cerveau et son nerf optique. Les médecins n'étaient pas certains que la petite se réveille un jour. Ses parents ont donc reçu la pire nouvelle de toute leur vie. 



Heureusement, après deux semaines d'enfer, le petit trésor a fini par ouvrir les yeux. Malheureusement, jusqu'à maintenant, elle a perdu la vue suite à cet épisode dramatique. Ses parents et les médecins gardent espoir qu'elle puisse voir un jour à nouveau.



On croise les doigts pour eux et on lesouhaite de tout notre coeur pour cette petite battante qu'un virus -qu'on a tendance à prendre à la légère-a faillit emporter pour toujours.





Source & Crédit photo: Facebook de Katie Reints




Partager sur Facebook