Toute la vérité

Une grande brûlée partage son témoignage complètement déchirant sur sa nouvelle réalité...
Une grande brûlée partage son témoignage complètement déchirant sur sa nouvelle réalité...




Une grande brûlée partage son témoignage complètement déchirant sur sa nouvelle réalité...
"Elle a besoin d'une énorme vague de soutien et d'ondes positives. Il faut être très courageuse pour partager ainsi ses émotions..."

Si vous ne le saviez pas déjà, vous êtes invités à nous envoyer vos histoires, vos ressentis, vos témoignages et certains moments de votre vécu si vous avez envie de le partager avec d'autres gens. Il suffit de nous envoyer un message via notre page Facebook



On considère ces témoignages qui nous arrivent directement de nos abonnés comme étant très précieux, parce qu'ils reflètent la réalité de beaucoup de gens qui n'ont pas d'autres moyens de se faire entendre. 



Une jeune internaute nous a justement envoyé un texte qu'elle a écrit, alors qu'elle a été victime d'un terrible accident de la route qui a fait d'elle une grande brûlée. Touchante, émouvante, mais également déchirante, son histoire brise le coeur. 



Le voici ci-dessous:






Depuis  16 ans, je vis une bataille quotidienne: l'acceptation d'être une grande brûlée suite à un terrible accident de voiture. J'ai vécu des sautes d'humeur, passant de la tristesse à la colère, me demandant pourquoi j'ai survécu à cette tragédie. 



J'ai également subit de l'intimidation à cause de mon apparence, car les brûlures ont laissé de grandes séquelles. Depuis l'accident, je manque de confiance en moi. De plus, j'ai de la difficulté à me déplacer, car ma hanche me fait souffrir. Comme si cela n'était pas suffisant, mes démarches avec la SAAQ sont difficiles.



Des fois, je sens que certaines personnes ont tout cuit dans le bec et ne réalisent même pas la chance qu'ils ont. J'essaie de me sentir belle comme avant, comme la Tania d'il y a 15 ans, mais c'est difficile. La peur, le rejet, tout ça m'empêche d'accepter ce qui m'est arrivé, d'accepter les horreurs qui couvrent ma peau. Je me considère parfois comme un monstre.



Après 15 ans de douleur, les émotions me rongent, ne laissant place à rien d'autre que les affreux souvenirs de mon accident. Être prisonnière d'une voiture en feu pendant de longues minutes, sentir le côté droit de mon corps se consumer, mon fémur et ma hanche fracturés.



Jamais je ne remercierai assez les anges qui m'ont sauvé, particulièrement l'homme qui m'a sorti de la voiture. J'ai réussi à retrouver cet homme, Sylvain Gaudreau, par l'entremise d'un groupe Facebook et je lui serai éternellement reconnaissante. 



Je partage mon histoire aujourd'hui, car j'ai besoin de sentir votre soutien pour tourner la page. Merci de faire circuler mon histoire.



''Courage, belle chouette. Tu n'es PAS un monstre, et tu as vécu une horreur que peu de gens vivront. Pourtant, tu es encore là pour en parler. Nous t'envoyons beaucoup d'ondes positives.''



Source: Facebook / Boutchout Doucet & Vraiment.org / Support aux gens



Partager sur Facebook