Toute la vérité

Une invention québécoise pour rendre les trajets en voiture de bébé plus confortables
Une invention québécoise pour rendre les trajets en voiture de bébé plus confortables




Une invention québécoise pour rendre les trajets en voiture de bébé plus confortables
"Dorénavant vous pourrez être tranquille lorsque bébé s'endormira en voiture."

Les sièges d'auto sont conçus pour rendre les trajets en voiture plus sécuritaires pour nos enfants. Ils font maintenant partie de nos habitudes et jamais on ne penserait même à avoir bébé dans nos bras en voiture comme il était coutume il n'y a pas si longtemps de cela. 

Mais même si les sièges d'auto sont utiles pour la sécurité de nos tout-petits, ils peuvent parfois sembler inconfortable surtout lorsque bébé s'endort en voiture.

On voit alors sa petite tête bouger à gauche et à droite avec les mouvements de l'automobile et son petit cou placé dans une position tout sauf agréable. 

Une maman a trouvé la solution à ce problème avec une invention très ingénieuse qui permet à la tête de bébé de rester bien en place lorsqu'il fait la sieste en voiture.

Le Sleepyhead est fabriqué à Montréal et est distribué dans plusieurs points de vente au Québec. 

Voici le descriptif qu'on retrouve sur leur site Internet :




« Voici un petit accessoire de siège d'auto fabriqué avec amour pour votre enfant, qui je l’espère vous rendra la vie plus facile lors des trajets de voiture !

Nouvellement maman, j’ai passé l’année à conduire le bras vers l’arrière pour tenir la tête tombante de mon fils lorsqu’il s’endormait dans la voiture.

J’en avais mal au dos, mais coûte que coûte, je ne pouvais pas supporter de voir sa petite tête endormie bouger sur tous les côtés.

Quand Papa était au volant, c’est sur la banquette arrière que je m’assoyais, à tenir la tête de coco qui s’endormait rapidement en voiture. Plus les trajets se répétaient, plus je me disais que quelque chose se devait d’exister pour retenir la tête de nos amours lorsqu’ils dorment en voiture.

Voici donc Le Sleepyhead™, entièrement fabriqué à Montréal, en cotton 100% organique d’ici. Conçu pour le confort de votre enfant et pour la paix d’esprit de Maman & Papa.



Pour notre famille, il est devenu indispensable. Nous nous devions donc de le partager avec vous. »

Et voici la photo du dispositif en question : Une merveille n'est-ce pas? Dorénavant vous pourrez être tranquille lorsque bébé s'endormira en voiture. Vous ne seriez pas inquiet de la position de son cou, il sera confortable en tout temps. 

Et n’oubliez pas de partager pour faire connaître cette invention géniale à vos amis!



Source : lesleepyhead

Crédit photo : lesleepyhead




Partager sur Facebook