Toute la vérité

Une jeune femme est secourue par les pompiers après s'être retrouvée coincée dans une sécheuse
Une jeune femme est secourue par les pompiers après s'être retrouvée coincée dans une sécheuse




Une jeune femme est secourue par les pompiers après s'être retrouvée coincée dans une sécheuse
"Une drôle d'histoire."

La consommation d'alcool peut mener à de drôles d’histoire et Rosie Cole âgée de 21 ans en sait quelque chose. Après une fête bien arrosée avec ses colocataires, elle s'est retrouvée coincée dans une sécheuse. Trop de vin et de tequila a mené à cette drôle de situation que la jeune femme ne trouvait pas du tout amusante lorsqu’elle s’est retrouvée prise au piège.

Dans la vidéo qui suit, on peut d'ailleurs voir les pompiers en action pour sortir l'étudiante de ce mauvais pas.

C'est suite au défi de l'un de ses colocataires que Rosie a décidé d'entrer dans la sécheuse.

Elle y est entrée en se tortillant mais elle y est restée prise, impossible d'en sortir. Il a fallu trois pompiers et vingt minutes pour l’extraire de la machine. C'est Rosie qui a demandé qu'on appelle les pompiers. Selon elle, si les pompiers sauvent des chats des arbres, ils peuvent bien sauver une étudiante d'une sécheuse.

Elle explique :




« Je ne pensais pas que ça allait mal se passer au début, et mes colocataires m'ont fait rire. Mais quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas croiser les jambes et que ma hanche était bloquée, Je suis un peu inquiétée. »

« En plus quand j'ai essayé de me libérer, la sécheuse s'est inclinée vers l'avant et je n'ai pas pu sortir. Mes bras ont commencé à me faire mal quand j'ai essayé de me tenir debout, et il faisait assez chaud dans le sèche-linge. »

« Mes colocataires ont essayé de me faire sortir, mais ils n'ont pas pu, donc nous ne savions pas quoi faire à part appeler les pompiers. Ils sauvent les chats des arbres, alors ils pouvaient peut-être sauver les étudiants des sèche-linge. »

Une histoire cocasse que les pompiers pourront se raconter entre eux et que Rosie n'est pas prête d'oublier surtout qu’elle a avoué ne pas faire sa propre lessive !





Source : Daily Mail

crédit photo : Capture d'écran / Youtube / Daily Mail




Partager sur Facebook