Toute la vérité

Une jeune maman passe son dernier Noël à vivre avec ses enfants
Une jeune maman passe son dernier Noël à vivre avec ses enfants




Une jeune maman passe son dernier Noël à vivre avec ses enfants
"On a le coeur brisé pour eux. "

Il n'y a pas de cauchemar plus grand pour une maman que l'idée d'être séparée de ses enfants un jour, et surtout quand cette séparation sera définitive. On ne peut qu'imaginer la douleur que ça peut engendrer et les émotions ressenties. 



Le temps des fêtes est une occasion parfaite pour se retrouver en famille, passer du bon temps, dire aux gens qu'on les aime très fort et rattraper le temps perdu dans certains cas. C'est normalement un moment festif de réjouissances. 



Et pourtant, certaines personnes vivent ces jours difficilement. On pense, par exemple, à cette maman dont on vous parle aujourd'hui, qui vit en Écossse et qui traverse probablement le moment le plus difficile de toute sa vie. 



Jennifer Bell, une jeune maman âgée de seulement 28 ans, a reçu un terrible diagnostic, il y a un moment déjà. Elle est atteinte de sclérose latérale amyotrophique. En voici une brève définition



"Une maladie neurodégénérative des motoneurones de l'adulte. Elle est caractérisée par une dégénérescence progressive des motoneurones du cortex cérébral. Elle provoque une paralysie  progressive de l'ensemble de la musculature squelettique des membres, du tronc (y compris les muscles respiratoires) et de l'extrémité céphalique"



Un diagnostic que personne ne souhaite atteindre, et surtout pas une maman qui passe donc ses derniers moments avec de jeunes enfants. Ces deux filles, âgées de 8 ans et de 12 mois, devront donc dire adieu à leur maman sous peu, car il ne lui reste que quelques jours à vivre.






Elle a décidé de mordre dans la vie plutôt que de se morfondre. Malgré le fait que ses filles soient encore petites, elles lui ont même demandé "Maman, quand est-ce que tu vas au paradis ?"



Son état va se détériorer continuellement jusqu'à la toute fin, et pourtant, elle tente de garder le sourire pour celles qui comptent le plus pour elle. Elle a donc passé un tout dernier Noël entourée des amours de sa vie, et on espère de tout notre coeur que les jours à venir seront doux pour cette famille.Source & crédit photos: Daily Mail




Partager sur Facebook