Toute la vérité

Une maman décède 5 jours après l'accouchement et ses organes sauvent 12 personnes
Une maman décède 5 jours après l'accouchement et ses organes sauvent 12 personnes




Une maman décède 5 jours après l'accouchement et ses organes sauvent 12 personnes
"Elle a sauvé plusieurs vies."

C'est encore une fois une histoire un peu triste qu'on vous raconte aujourd'hui, mais comme on aime le faire, on vous assure que la fin reste quand même belle et qu'on n'aime pas partager que des mauvaises nouvelles. 



Le décès d'une maman est toujours un moment difficile et malheureusement, c'est une famille de 4 enfants qui l'ont vécu récemment. En effet, le 29 décembre dernier, la maman de la famille a accouché de son enfant.



Les événements se sont produits seulement 5 jours après qu'elle ait accouché. Si la naissance de son quatrième bébé, Teddy, est un bel événement en soi, elle a malheureusement fait une hémorragie cérébrale qui lui a coûté la vie. 



Malgré tous les efforts des médecins pour l'opérer et tenter de la sauver, rien n'a été efficace. Kathleen est donc décédée peu de temps après avoir enfin pu rencontrer son nouveau bébé. 



Là où l'histoire devient belle, c'est qu'elle a voulu faire don de ses organes juste avant de mourir, y compris son coeur et ses poumons. Ce sont donc 12 personnes différentes qui ont eu la chance de les recevoir et d'avoir un espoir de vivre ou une qualité de vie meilleure grâce à elle. 



Son geste a été salué partout sur le web. La comédienne Kristen Bell a écrit sur Instagram:






"Avant de mourir plus tôt ce mois-ci, Kathleen a dit qu'elle voulait sauver autant de vies que possible et a fait don de 12 organes à des inconnus, y compris son cœur et ses poumons. Jesse - nos pensées sont avec vous et votre famille pendant cette période incroyablement difficile."



On offre nos sincères sympathies à cette famille éplorée qui a vécu un magnifique moment avant de vivre celui qui était probablement le pire de toute leur vie. 







Source & crédit photo: Instagram de Kristen Bell 




Partager sur Facebook