Toute la vérité

Une maman publie des photos de son fils toxicomane pour sensibiliser la population
Une maman publie des photos de son fils toxicomane pour sensibiliser la population




Une maman publie des photos de son fils toxicomane pour sensibiliser la population
"Il faut dénoncer ce véritable fléau."

Jennifer est la mère de Cody âgé de 26 ans. Son fils est aux prises avec des grands problèmes de consommation de drogue. Pour tenter de sensibiliser la population à ce fléau, elle a décidé de publier des photos de son fils qui montrent à quel point la drogue est nocive pour la santé de quelqu’un.

Les photos prises à 7 mois d’intervalle sont troublantes. La différence physique est choquante ! La dépendance est un véritable problème dans notre société. Les jeunes consomment de plus en plus jeunes et de nouvelles drogues plus fortes ne cessent de faire leur entrée sur le marché noir.  

Même si ce problème est récurent, on en parle peu, gardant ce secret honteusement. Jennifer explique que son fils s’est retrouvé souvent sans-abri depuis qu’il a quitté la maison familiale. Il est incapable d’être stable et de s’occuper de lui correctement.

Il a été traité dans un centre spécialisé pour l’aider à cesser de consommer mais il n’a pas été revu depuis sa sortie. Jennifer est très inquiète car elle est sans nouvelles de lui depuis des semaines. Elle espère qu’il va bien, l’incertitude la ronge.




Le partage des photos de son fils avant et après la consommation de drogue est une décision éclairée. Jennifer veut dénoncer ce problème pour venir en aide aux familles qui vivent la même chose qu’elle.

Elle explique :

« J'hésite à les partager, mais beaucoup de gens demandent comment ça se passe, alors je pense que je devrais les partager. J'ai peu à peu appris que tant de gens et de familles éprouvent la même douleur, mais n'en parlent pas. »

« C'est un vrai problème dans notre monde d'aujourd'hui et nous devons nous rassembler et nous concentrer sur une solution. »

Suite à la publication de ces photos, Cody a été retrouvé. Il est présentement en cure dans un établissement spécialisé.

N’hésitez pas à partager ces photos pour dénoncer ce véritable fléau.



Source : Cody Bishop's Road to Recovery

Crédit photo : Cody Bishop's Road to Recovery


 




Partager sur Facebook