Toute la vérité

Une nouvelle victime de Gilbert Rozon se manifeste
Une nouvelle victime de Gilbert Rozon se manifeste




Une nouvelle victime de Gilbert Rozon se manifeste
"''Je nie catégoriquement ces nouvelles allégations, tout comme les autres qui ont été faites à mon sujet''"

La belle-soeur de l'homme d'affaire Gilbert Rozon, Martine Roy 54 ans, est sortie de l'ombre mardi matin en dévoilant sur les ondes de 98,5 FM qu'elle avait subi une agression sexuelle sur son lieu de travail. Son agresseur était nul autre que Gilbert Rozon, l'ex-patron de Juste pour rire. Les évènements se seraient produits au milieu des années 90 alors qu'elle était elle-même directrice adjointe du musée Juste pour rire. 

C'est dans la foulée du mouvement de dénonciation des agresseurs #moiaussi qu'elle s'était rendue à la police pour déposer une plainte au criminel contre lui. Aujourd'hui, elle décide de sortir de l'ombre pour accélérer les procédures judiciaires car encore aucune accusation n'a été déposée contre son présumé agresseur.





Elle a expliqué lors de son entrevue qu'un jour, Gilbert Rozon lui avait demandé pour lui parler et l'avait emmenée dans une loge toute blanche. Elle raconte l'évènement avec beaucoup de difficulté :

« Il m'accote sur le comptoir. Il descend mes culottes et carrément il m'agresse. Et moi, j'ai figé, j'ai complètement figé, parce que je ne pouvais pas croire ce qui se passait. Je suis une lesbienne, la soeur de son épouse Danielle (...) je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas à qui en parler et j'avais peur. J'avais tellement peur de lui et je savais que personne ne me croirait. »

Elle a également raconté comment elle a révélé à sa soeur Danielle l'agression faite par son mari il y a plus de 25 ans alors qu'elle a été forcée de côtoyer Gilbert Rozon lors des funérailles de leur mère en juin dernier. 

« Je ne comprends pas pourquoi je dois vivre dans la peur, a-t-elle dit. On est là à applaudir leur courage [des autres présumées victimes], mais il n'y a rien qui se passe », a affirmé Martin Roy sur les ondes du 98,5FM.

Écoutez l'entrevue radio ci-dessous: 



Gilbert Rozon a fait une déclaration suite à ces révélations sur Twitter.

Voici ce qu'il a écrit :


« Je nie catégoriquement ces nouvelles allégations, tout comme les autres qui ont été faites à mon sujet durant les derniers mois.  J'ai l'intention de me défendre et espère que le système de justice, auquel je crois et avec lequel je suis prêt à collaborer, fera la lumière sur ces accusations sans aucun fondement. Je réserve ma version des faits pour ces instances et ne ferai aucun autre commentaire pour le moment. »



Source : 98,5 FM

Crédit photos : Youtube




Partager sur Facebook