Toute la vérité

Une pauvre dame de 86 ans se fait voler son sac, et sa vidéo vous mettra les larmes aux yeux
Une pauvre dame de 86 ans se fait voler son sac, et sa vidéo vous mettra les larmes aux yeux




Une pauvre dame de 86 ans se fait voler son sac, et sa vidéo vous mettra les larmes aux yeux
"Il faut un être humain complètement abject pour faire une chose pareille. "

Il y a beaucoup de choses, beaucoup de vidéos qui circulent sur le web et qui viennent nous tirer les larmes aux yeux. Que ce soit triste ou heureux, n'importe qui peut trouver une bonne raison de pleurer au moins une fois par jour en cherchant bien.



La vidéo sur laquelle on est tombés récemment nous a mis les larmes aux yeux, et elle risque de faire la même chose avec vous. Impossible de rester insensible face à la peine qu'on peut percevoir à travers nos écrans venant d'une dame si découragée. 



Il s'agit de Pauline Walker, une pauvre dame âgée de 86 ans qui avait entamé une bien agréable journée pour elle en sortant faire quelques courses. Elle était bien loin de se douter que sa journée se terminerait aussi mal. 



Malheureusement, il y a des gens sans scrupules partout et pendant qu'elle se promenait, quelqu'un de très mal intentionné lui a dérobé son sac à main. Le vol est un acte qu'on condamne en toutes circonstances mais on trouve que de s'en prendre ainsi à une pauvre vieille femme, ça manque franchement de classe. 



Elle a donc perdu le contenu de son sac: de l'argent et des médicaments. On a pu la voir par la suite en larmes, dans une vidéo partagée en ligne par son époux Geoffrey, qui explique qu'elle tient beaucoup à son sac.







"Si vous trouvez le sac, car ils le jetteront, il est noir. Il y a aussi des numéros pour les enfants et toute la famille. L'argent a disparu pour toujours, mais elle aimerait vraiment récupérer son sac noir"



Heureusement, Pauline a reçu beaucoup de beaux messages de soutien et d'encouragement depuis sur les réseaux sociaux, mais on doit admettre qu'on a eu le coeur brisé en la voyant ainsi en larmes devant l'écran. 



On espère de tout notre coeur qu'elle retrouvera son sac un jour. 







Source & cérdit photo: Instagram de Pauline et Geoffrey Walker 




Partager sur Facebook