Toute la vérité

Victime d'une récidive de son cancer, Renée Martel annule les concerts prévus pour sa tournée
Victime d'une récidive de son cancer, Renée Martel annule les concerts prévus pour sa tournée




Victime d'une récidive de son cancer, Renée Martel annule les concerts prévus pour sa tournée
"L'été dernier, la chanteuse s'était confiée à propos de sa maladie."

Renée Martel vit des moments très difficiles présentement.

C’est ce lundi que Radio-Canada a rapporté sur Twitter que suite à un retour de son cancer, elle devait annuler tous les concerts prévus dans le cadre de sa tournée « Cowgirl dorée, c'est mon histoire ».

Elle doit subir une série de traitements pour combattre la récidive de son cancer du sein, elle n'a donc pas eu d'autres choix. 

Voici la publication publiée par Radio-Canada sur Twitter ce lundi à ce propos :

« [Dernière heure] La chanteuse Renée Martel, qui doit subir des traitements pour combattre un cancer du sein, annule tous les spectacles de sa tournée »

« On apprend que la chanteuse Renée Martel doit annuler tous les spectacles de sa tournée en cours. La Drummondvilloise d'origine est de nouveau atteinte d'un cancer, cette fois-ci d'un cancer du sein.









Elle devra subir des traitements au cours des prochaines semaines. #rces »






L'été dernier, la chanteuse s'était confiée à propos de sa maladie en entrevue avec le magazine La Semaine.

En voici un extrait :

« Même dans les moments les plus difficiles, je traversais ma journée sans penser au lendemain. Lorsque j'ai eu le cancer, j'avais un moral d'acier malgré les traitements de chimiothérapie. je savais quel genre de journée m'attendait, mais je n'avais pas le choix, alors je la traversais. J'avais demandé à mon père de m'aider à m'en sortir. Je me suis dit que, si je m'en sortais, j'allais changer des choses. J'avais dressé une liste de ce que voulais et de ce que je ne voulais plus. [...] Après ma chimio, mes priorités ont changé: moi, ma santé, mes enfants, mes petits enfants et quelques amis. Depuis, ma vie est centrée sur l'essentiel.

Je ne me sens pas coupable. Je suis fière de moi, je suis fière de ma carrière et je mène ma vie comme je l'entends, ce que je ne faisais pas avant. »

Toutes nos pensées de soutien vont à Renée Martel et sa famille pour les aider à passer à travers cette dure épreuve.



 





Source: radio-canada

Crédit Photo: Facebook




Partager sur Facebook