Toute la vérité

Voici un endroit féérique au Québec que vous devez absolument visiter dans le temps des Fêtes
Voici un endroit féérique au Québec que vous devez absolument visiter dans le temps des Fêtes




Voici un endroit féérique au Québec que vous devez absolument visiter dans le temps des Fêtes
"Pour vous mettre dans l’ambiance des Fêtes."

La période des Fêtes est un moment magique dans l’année. Les décorations, la musique, les cadeaux, la nourriture, de quoi donner le sourire à plus d’un et nous rappeler nos avec nostalgie nos Noël d’antan. 

Faites-vous partie des gens qui décorent immédiatement la fête d’Halloween passée ou êtes-vous plutôt grognon en voyant l’enthousiasme de vos voisins qui s’empressent de garnir leur maison de guirlandes illuminées?

Si vous faites partie du premier groupe, vous devez absolument visiter le marché de Noël du parc d’amusement de Woodooliparc tout près de Québec.

Il remplira votre cœur de la magie de Noël et fera la joie de vos enfants. 

Situé en Beauce, Woodooliparc est reconnu pour ses magnifiques parcours illuminés en pleine nature. Le parc entier est transformé en gigantesque village de Noël. Le père Noël y est d’ailleurs présent à son bureau avec sa Mère Noël qui prépare gentiment des biscuits et les lutins qui travaillent très fort pour que tous les jouets soient prêts pour le réveillon de Noël.









 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 





 


 



Une publication partagée par Woodooliparc (@woodooli_parc) le






Tout dans ce parc est pensé pour nous faire vivre la magie de Noël. Une merveilleuse expérience à vivre pour vous et votre famille. Ainsi, vous retrouverez votre cœur d’enfant et vous remplirez les yeux de vos enfants de joie et de bonheur!

On y retrouve, entre autres, des spectacles, un labyrinthe, des épreuves pour tester votre agilité ainsi qu’une magnifique exposition de villages miniatures tout illuminé. Vous pouvez également déguster un chocolat chaud ou une consommation au petit bar aménagé pour l’occasion. Si vous avez froid, vous pourrez vous réchauffer devant l’un des nombreux feux de camp. C’est à partir du 23 novembre qu’il vous sera possible de visiter cet endroit féérique, et ce, jusqu’au 31 décembre prochain. C’est d’ailleurs en cette occasion que sera présenté un immense feu d’artifice pour accueillir la nouvelle année.






 



 


 




 






 




 


 


 




 


 




 


 


 





 


 



Une publication partagée par Woodooliparc (@woodooli_parc) le






Le stationnement est gratuit et il vous faudra environ 3 h pour faire le tour du parc. Le coût est de 20 $ par adulte et 16 $ pour les enfants. On vous conseille d’ailleurs d’acheter vos billets en ligne car ce parc est très achalandé.



Crédit photo :Woodooliparc



Voici l’adresse et l’horaire d’ouverture du parc :

295, rue Drouin, Scott, QC.

À partir du23 novembre les samedis, de 13h à 21h, et les dimanches, de 13h à 17h.Dès le 22 décembre jusqu'au 31 décembre, tous les jours de 13h à 21h, sauf le 24 décembre, de 13h à 17h. Fermé le 25 décembre.

Une visite incontournable pour mettre dans l’ambiance des Fêtes.

Crédit photo :Woodooliparc



 



Source : Woodooliparc

Crédit photo : Instagram




Partager sur Facebook